Le camping Mas Sud est un petit camping familial de 45 emplacements dont 11 Mobil Home ainsi qu’un sanitaire handicapé. Vous en aurez vite fait le tour et ne risquez pas de vous y perdre ! Mais surtout, nous aurons le temps de faire connaissance et partager nos personnalités et expériences.

Nous avons la chance de bénéficier d’un grand terrain de plus de 5 hectares sur lequel les emplacements n’occupent que 20 %, ce qui laisse beaucoup d’espaces pour les activités ludiques et sportives ; nous vous permettrons de profiter de cet espace pour vous, vos enfants, et pour votre animal de compagnie que vous aurez décidé d’amener avec vous pour ce séjour inoubliable. Notre camping dispose d’un bel espace sanitaire à côté de la réception ; vous pourrez si vous le souhaitez laver votre linge dans notre toute nouvelle machine à laver 17 Kg. A l’accueil / réception nous vous proposons des marchandises de premières nécessités pour vous dépanner, comme l’irremplaçable cacao « Benco » . Commandez votre pain qui sera frais dispo au petit matin. Un restaurant & bar pour les petits creux du petit déjeuner au dîner, avec un espace tables de 80 m2 sous abri, pratique les rares jours de pluie  ; une grande télévision pour les animations et le suivi des événements sportifs (tour de France – foot etc…). L’espace bar est aussi l’endroit où vous pourrez jouer en piochant dans notre ludothèque les jeux que vous aimez…ou vous détendre au bar en jouant une partie de fléchette ou de ping pong. 

Nous disposons d’une piscine de 8 m X 11 m avec toboggans qui fera le bonheur des petits … mais aussi des grands. Un espace jardin toboggan balançoire pour les petits. Services aux campeurs en tentes : nous vous proposons à la location sur votre emplacement un frigo pour conserver votre fromage et vos produits au frais en journée. Afin de veiller au respect de tous et des dormeurs de bonne heure, nous avons créé sur le terrain un espace de tables discussions légèrement à l’écart des espaces camping où vous pourrez finir vos soirées animées après 23 h.